Oyé brave gens, une nouvelle limonade est née en Alsace, et pour fêter l'événement un premier concours "LimonArt" pose sur le podium un de mes visuel "Fraîchement née" qui sera imprimé à 2000 exemplaires. Alors après les tee-s, les stickers, les bouteilles de limo originales, cool, Merci à Tom et Fabrice! ;)
+Mise+en+situ1+(H-F).jpg)


.jpg)

+Mise+en+situ2+(G-F).jpg)
+Mise+en+situ1+(H-F).jpg)
.jpg)

.jpg)
